Tous les levers du soleil 2 de Luce Kolhmann : Insolation

Note de Ciena : le tome 1 a été critiqué ici par Flo

Un deuxième tome bien différent du premier : beaucoup de longueur dans le récit… En effet, notre personnage central, Channa, met tout en œuvre pour retrouver son maitre. Se trouvant seule, nous avons droit à de nombreuses descriptions des lieux, des états d’âme de notre jeune elfe.

Lorsqu’enfin Channa retrouve la civilisation, l’aspect érotique prend largement le dessus, même de trop par moment. Heureusement, nous n’avons pas autant de détails que la célèbre trilogie d’E.L. James mais tout de même c’est très explicite.

Heureusement, nous retrouvons nos personnages qui sont toujours aussi attachants et nous souhaitons lire rapidement la suite pour connaître enfin la finalité de leur histoire. C’est d’ailleurs la première étoile que j’accorde.

Enfin, la seconde étoile ira à la fin du récit. Une émotion de fou… j’ai très bien ressenti tout ce que l’auteur souhaitait décrire. J’ai versé ma petite larme, j’ai souris, j’ai ressenti tout simplement.

Auteur de l’article : Ciena

1 commentaire sur “Tous les levers du soleil 2 de Luce Kolhmann : Insolation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.